Comite De Concertation : Le comité de concertation s'est mis d'accord sur une série d'assouplissements à partir du mercredi 9 juin.. Le comité de concertation qui s'est réuni ce mercredi a pris des nouvelles mesures pour lutter contre la progression, toujours jugée inquiétante, des chiffres de l'épidémie.il préconise. Par bernard demonty chef du service politique mis en… Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées réunis en comité de concertation ont décidé aujourd'hui d'activer la prochaine étape du plan « été » le 27 juin. Pas de durcissement majeur en vue, mais pas de relâchement non plus. Actuellement, 637 personnes sont en soins intensifs et le taux de reproduction du virus est de 1,17.
Sans être alarmistes, de plus en plus virologues et experts attirent notre attention. Pas de durcissement majeur en vue, mais pas de relâchement non plus. À l'extérieur, un événement pourrait accueillir jusqu'à 2.500 personnes, avec port du masque et respect des distances de sécurité. Durant la conférence de presse annonçant les prochains assouplissements, le premier ministre a déclaré que le prochain comité de concertation du 16 juillet pourrait très bien être le dernier ! Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées réunis en comité de concertation ont décidé aujourd'hui d'activer la prochaine étape du plan « été » le 27 juin.
Parmi les sujets à la table du codeco de ce lundi, le fameux covid safe ticket. Le comité de concertation salue les progrès de la vaccination mais reste prudent. Le comité de concertation aurait dû tenir …. Le comité de concertation a décidé que deux tests pcr seront gratuits, avec un plafond de 55 euros, en juillet, août et septembre pour les personnes non invitées à la vaccination et pour les. Le comité de concertation, l'organe qui réunit les différents niveaux de pouvoir pour la gestion de la crise sanitaire, s'est finalement réuni ce lundi, à 14 heures, après le report dû aux inondations catastrophiques de la fin de la semaine dernière. Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées se réunissent pour un nouveau comité de concertation à 14h00 ce vendredi. Le comité de concertation s'est réuni une nouvelle fois ce vendredi 18 juin 2021 pour évoquer les nouveaux assouplissements à certaines règles existantes. Un état des lieux de la situation sanitaire sur fond de prévalence du variant delta, d'une remontée des cas sans incidence notable jusqu'à présent.
Le comité de concertation se réunit ce lundi.
Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées réunis en comité de concertation ont décidé aujourd'hui d'activer la prochaine étape du plan « été » le 27 juin. Comité de concertation de ce vendredi: Durant la conférence de presse annonçant les prochains assouplissements, le premier ministre a déclaré que le prochain comité de concertation du 16 juillet pourrait très bien être le dernier ! Prochaine étape du plan « été » dès le 27 juin. Face à ces chiffres inquiétants, un nouveau comité de concertation a été programmé en urgence ce mercredi. Depuis 9h ce matin, un nouveau comité de concertation « sous hautes tensions » est en cours pour faire le point sur la marche suivre durant les prochaines semaines. Du succès planétaire à la ruine, la descente aux enfers. De nouvelles procédures ont été. Voici tout ce qui a été annoncé. A l'issue de ce dernier, alexander de croo a expliqué que le gouvernement venait d'opter pour quatre semaines « douloureuses ». Le comité de concertation se réunit ce lundi à 14h00 pour définir le cadre sanitaire de la suite de l'été en belgique. Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées se réunissent pour un nouveau comité de concertation à 14h00 ce vendredi. À l'extérieur, un événement pourrait accueillir jusqu'à 2.500 personnes, avec port du masque et respect des distances de sécurité.
Le comité de concertation s'est mis d'accord sur une série d'assouplissements à partir du mercredi 9 juin. Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées réunis en comité de concertation ont décidé aujourd'hui d'activer la prochaine étape du plan « été » le 27 juin. Les recommandations d'yves van laethem. Pas de durcissement des mesures au programme. A l'issue de ce dernier, alexander de croo a expliqué que le gouvernement venait d'opter pour quatre semaines « douloureuses ».
Les autorités se sont réunies à 14 heures ce vendredi 26 février dans le cadre d'un nouveau comité de concertation. Le nombre de cas positifs (autour des 700) fait craindre une nouvelle courbe exponentielle. Ce mercredi 14 avril, les autorités se sont réunies pour un nouveau comité de concertation. La conférence de presse est annoncée à 17h45. Suivez la conférence de presse en direct. A l'issue de ce dernier, alexander de croo a expliqué que le gouvernement venait d'opter pour quatre semaines « douloureuses ». Le comité de concertation qui s'est réuni ce mercredi a pris des nouvelles mesures pour lutter contre la progression, toujours jugée inquiétante, des chiffres de l'épidémie.il préconise. C'est la raison pourquoi on a unifié un nouveau comité de concertation le seize juillet euh, le seize juillet, le but ce serait de discuter de la suppression des restrictions qui sont en vigueur, je pense que on est plus heureux de pouvoir finalement avoir une discussion et donc profitez bien de l'été les uns des autres.
Du succès planétaire à la ruine, la descente aux enfers.
Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées se réunissent pour un nouveau comité de concertation à 14h00 ce vendredi. Le comité de concertation a décidé que deux tests pcr seront gratuits, avec un plafond de 55 euros, en juillet, août et septembre pour les personnes non invitées à la vaccination et pour les. Pas de durcissement des mesures au programme. Ce mercredi 14 avril, les autorités se sont réunies pour un nouveau comité de concertation. C'est la raison pourquoi on a unifié un nouveau comité de concertation le seize juillet euh, le seize juillet, le but ce serait de discuter de la suppression des restrictions qui sont en vigueur, je pense que on est plus heureux de pouvoir finalement avoir une discussion et donc profitez bien de l'été les uns des autres. Le comité de concertation s'est mis d'accord sur une série d'assouplissements à partir du mercredi 9 juin. Le comité de concertation qui s'est réuni ce mercredi a pris des nouvelles mesures pour lutter contre la progression, toujours jugée inquiétante, des chiffres de l'épidémie.il préconise. Mais la crise sanitaire ne s'arrête pas. Les recommandations d'yves van laethem. Nouveaux assouplissements dès le 27 juin. Le comité de concertation se réunit ce lundi. Parmi les sujets à la table du codeco de ce lundi, le fameux covid safe ticket. Les établissements de l'horeca pourraient rouvrir leurs salles à compter de cette date de même que les cinémas, les théâtres, les centres de fitness, les bowlings, les casinos et les foires.
Le covid safe ticket pourrait être étendu à de plus petits événements. Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées se réunissent pour un nouveau comité de concertation à 14h00 ce vendredi. Le comité de concertation du 11 mai avait décidé d'autoriser à l'intérieur jusqu'à 2.000 personnes ou 80 % de la capacité de la salle (cirm), public assis, avec port du masque et respect des distances de sécurité. À l'extérieur, un événement pourrait accueillir jusqu'à 2.500 personnes, avec port du masque et respect des distances de sécurité. Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées réunis en comité de concertation ont décidé aujourd'hui d'activer la prochaine étape du plan « été » le 27 juin.
Le covid safe ticket pourrait être étendu à de plus petits événements. Les discussions sont déjà en cours, et il apparaît que, vu le contexte, on ne se dirige pas vers de nouveaux assouplissements. Depuis 9h ce matin, un nouveau comité de concertation « sous hautes tensions » est en cours pour faire le point sur la marche suivre durant les prochaines semaines. Le comité de concertation a donc validé la prochaine étape du plan été prévue pour le 30 juillet et qui concerne notamment l'augmentation du nombre de personnes autorisées lors des. Ce mercredi 14 avril, les autorités se sont réunies pour un nouveau comité de concertation. L'objectif était de donner des perspectives à la population et aux secteurs à l'arrêt, mais la situation épidémiologique a rendu impossible la tâche du codeco. Sans être alarmistes, de plus en plus virologues et experts attirent notre attention. De nouvelles procédures ont été.
L'objectif était de donner des perspectives à la population et aux secteurs à l'arrêt, mais la situation épidémiologique a rendu impossible la tâche du codeco.
Le covid safe ticket pourrait être étendu à de plus petits événements. Le gouvernement fédéral et les gouvernements des entités fédérées réunis en comité de concertation ont discuté aujourd'hui de la situation du coronavirus. Le comité de concertation du 11 mai avait décidé d'autoriser à l'intérieur jusqu'à 2.000 personnes ou 80 % de la capacité de la salle (cirm), public assis, avec port du masque et respect des distances de sécurité. Pas de durcissement majeur en vue, mais pas de relâchement non plus. Nouveaux assouplissements dès le 27 juin. Durant la conférence de presse annonçant les prochains assouplissements, le premier ministre a déclaré que le prochain comité de concertation du 16 juillet pourrait très bien être le dernier ! Mais la crise sanitaire ne s'arrête pas. Les discussions sont déjà en cours, et il apparaît que, vu le contexte, on ne se dirige pas vers de nouveaux assouplissements. De nouvelles procédures ont été. Le comité de concertation de ce 18 juin 2021 s'est tenu dans un climat positif. Comité de concertation de ce vendredi: C'est la raison pourquoi on a unifié un nouveau comité de concertation le seize juillet euh, le seize juillet, le but ce serait de discuter de la suppression des restrictions qui sont en vigueur, je pense que on est plus heureux de pouvoir finalement avoir une discussion et donc profitez bien de l'été les uns des autres. Les établissements de l'horeca pourraient rouvrir leurs salles à compter de cette date de même que les cinémas, les théâtres, les centres de fitness, les bowlings, les casinos et les foires.